Pour l'agrément un catback. Pour les perfs comme déjà dit plus haut c'est plus compliqué. L'admission seule n'apporte pas grand chose que ce soit des filtres dans les boites à air d'origine ou des kit d'admissions, quels qu'ils soient. c'est sympa on peut le faire soit même et c'est joli mais voilà.
L'étape suivante c'est les cata, soit en cata sport soit en décata. On sent un gain mais niveau sonore c'est beaucoup plus bruyant.
Après on peut passer quelques étapes encore sans toucher au bloc en lui même mais c'est léger. Il reste la possibilité de libérer la bête un peu et de faire une remap ce qui permettra de gagner quelques cv et un peu de couple et d'homogénéiser l'ensemble des modifs.
C'est clair que le compresseur donne envie car là on change de catégorie en terme de perf, mais ça induit pas mal de modifications.
Moi perso ma config c'est cata sport, catback, kit admission, collecteur d'admission. J'ai des injecteurs de GTR de côté et je voulais monter des collecteurs d'échappements mais j'abandonne l'idée (ils sont neufs et à vendre si ça intéresse au passage

). Une remap sera à venir.
On n'est pas sur une Golf GTI et autre VAG qui prennent 150 cv avec un downpipe, catback, pompe HP et remap et hop.
Je pense que le meilleur moyen de gratter des cv en restant sage sur une Z c'est de passer par une remap mais faut pas s'attendre à un bouleversement. Ca reste une grosse GT, classe, confortable, très fun à rouler malgré tout, avec des perfs raisonnables mais c'est pas une super sportive. Faut le savoir avant d'en prendre le volant pour pas être déçu.
Malheureusement elles font toujours moins de cv qu'annoncé. Mais ça laisse une marge pour retrouver les cv à la remap. Je ne regrette pas mon choix en tout cas, je l'adore et je crois que c'est le cas de la plupart des Z'istes.