Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette consommation d’huile est due à quoi ? Est-ce réglable ?
Tu parle en terme de plastique et autres ? Ou mécanique ?Ça dépend aussi de ce que tu veux faire, car une différence essentielle est que les 370 vieillissent bien mieux que les 350.
Tu prêches pour ta paroisse DanielÇa dépend aussi de ce que tu veux faire, car une différence essentielle est que les 370 vieillissent bien mieux que les 350.
Non, pas spécialement, mais c'est un fait bien établi. La tienne est un cas, car tu ne t'en sers quasiment pas (comme moi d'ailleurs) et tu es très soigneux. À chaque fois que je vois des Z sur les rassos les 370 même très kilométrées font, en général, plus fraîches que les 350.Tu prêches pour ta paroisse Daniel; Ma 350Z n'a quasi pas vieilli d'un trait , tout dépend des personnes qui font attention à leur entretien
Comment ça ?Ça dépend aussi de ce que tu veux faire, car une différence essentielle est que les 370 vieillissent bien mieux que les 350.
Et oui bien vue pour le pseudo !Bienvenue à toi! Ce pseudo me dit quelque chose, avec une NA je suppose que tu dois être sur Mx5 France...
Concernant le choix 350Z vs 370Z, comme tu peux le constater avec les nombreux échanges ci-dessus, c'est avant tout une affaire de goût concernant l'esthétique car les 2 autos sont assez proches en terme de comportement.
Personnellement la 370Z a ma préférence esthétiquement parlant, mais comme financièrement c'était trop juste, j'ai commencé par la 350Z.
Pour avoir eu les 2, j'avoue avoir préféré la 370Z au niveau de la conduite, j'ai trouvé cette dernière plus agréable principalmeent dû à des commandes plus souples: direction, embrayage etc... (ma jambe gauche se souvient encore de bouchons effectués avec la 350!)... on va dire que la 370Z se montre plus civilisée (terme que je préfère à celui d' "aseptisée" comme l'a écrit Angry_Sheiji
) quand la 350Z est un peu plus "brut de décoffrage".
Au niveau de l'intérieur, la 370Z est effectivement bien mieux finie, il y a eu un sacré bond en avant entre les 2 autos de même que la 370 est mieux optionnées, ce ne sont pas forcément des points qui ont leur importance lorsque l'on achète ce type d'auto mais il faut reconaître qu'en focntion de l'utilisation que l'on en a, ça peut être un plus et avoir son importance pour certaines personnes lors de l'achat.
Sur la 350Z, l'insonorisation m'avait clairement déçu sur autoroute (mais ça reste très calme comparé à une NA), par contre le moteur (c'était une 280) était véritablement fantastique tout comme la sonorité de l'échappement (pourtant d'origine) là ou la 370Z est aphone et nécessite une modification (presque obligatoire!) pour pouvoir profiter des vocalises du V6.
Position de conduite parfaite dans les 2 cas, tenue de route excellente pour les 2 et le poids assez conséquent des 2 modèles se fait immédiatement oublié dès que l'auto est en mouvement, ça vire à plat, c'est efficace et c'est vraiment très agréable à conduire.
Le côté GT de ces autos est hyper plaisant dès que l'on souhaite simplement cruiser, le couple disponible sur l'un comme l'autre des moteurs permets d'enrouler sur le couple et de faire repartir l'auto quelque soit le rapport engagé, ce sont vraiment des autos que l'on achète avant tout pour leur ligne et leur caractère moteur.
Concernant ton futur choix, tout va désormais surtout dépendre je pense de ce à quoi tu destines l'auto: balades, longs trajets, week-ends, vacances, sorties pistes occasionnelles etc...