Sortie de Grange 350Z 313

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supra MK5
  • Date de début Date de début
Bienvenue à toi et sacrée trouvaille ! Même en piteux état cela m'étonnerait que tu en es pour plus de 20k€ de remise en état donc quoi qu'il arrive tu seras gagnant financièrement parlant... par contre oui, il y aura forcément de gros frais à faire pour la remettre en état cosmétique mais ça peut se faire petit à petit donc pas forcément un problème.
Oui j'ai juste envie qu'elle tourne correctement dans un premier temps l'entendre craquer ca ferait plaisir

je ferai des photos des dégâts interne

vous pouvez l'imaginer... le siège conducteur est mort...
 
Aujourd'hui une très belle 313 avec un faible kilométrage et un historique limpide, c'est facilement autour des 25k€... ce qui reste très bas pour ce type d'auto. Un moteur comme il y a sur la Z, on n'en retrouvera plus désormais, c'est fini, tous les constructeurs ont cédé à la facilité avec le turbo mais rien ne remplace la souplesse et le plaisir que procure un gros bloc atmo.
 
je ferai des photos des dégâts interne

vous pouvez l'imaginer... le siège conducteur est mort...
Les sièges Cuir des 350Z ont tendance à mal vieillir surtout ceux couleur Alezan ( "Orangé ) avec le cuir qui se craquelle sur les côtés en particulier celui ou tu montes et descends et les assisses mais de la à être mort ... :oops:

Je suppose que c'est une Version Pack avec sièges cuir car tu parles de Bose ce que n'avait pas la version non Pack ; De plus, elle a les Jantes Rays qui étaient en Option au lieu des 35th ( plus belles à mon goût ) sur ce modèle.
 
Les sièges Cuir des 350Z ont tendance à mal vieillir surtout ceux couleur Alezan ( "Orangé ) avec le cuir qui se craquelle sur les côtés en particulier celui ou tu montes et descends et les assisses mais de la à être mort ... :oops:

Je suppose que c'est une Version Pack avec sièges cuir car tu parles de Bose ce que n'avait pas la version non Pack ; De plus, elle a les Jantes Rays qui étaient en Option au lieu des 35th ( plus belles à mon goût ) sur ce modèle.

Imagine que cette caisse est restée sous le soleil de Corse sans protection et sans rouler

20250106_082445.jpg20250106_082500.jpg20250106_082447.jpg20250106_082440.jpg


Y a du taf...
 
20250106_083604.jpg


Pneus morts les 4 sont pour la poubelle

jantes à refaire... ca n'empêche pas de rouler mais y a des roros à mettre

et quand tu vois l'état des disques je sais même pas si c'est récupérable ?
 
Dernière édition:
elle annonce combien de bornes?
Les disques ça coute moins cher que les pneus c'est rien à changer soi même ;)
Pour les sièges..deja avec la photo tu pourras avoir des idées de devis en les envoyant à quelques selliers, à moins de trouver une paire de siege d occasion mais c'est cher en transport après
 
elle annonce combien de bornes?
Les disques ça coute moins cher que les pneus c'est rien à changer soi même ;)
Pour les sièges..deja avec la photo tu pourras avoir des idées de devis en les envoyant à quelques selliers, à moins de trouver une paire de siege d occasion mais c'est cher en transport après

Aucune idée je n'ai pas encore récupérer les clefs et les papiers.

Aucun soucis pour changer les disques je fais tout sur mes caisses...
mais si je pouvais éviter et les récupérer en traitant la rouille dessus ca m'arrange.

Le siège il craint un peu on verra si je trouve un sellier sur place au pire effectivement un siège occase mais comme c'est leur maladie ca risque d'être rock & roll
 
Franchement, pour le moment, je ne vois rien de rédhibitoire au niveau de cette auto... il faut effectivement attendre d'avoir le kilométrage et surtout le prix mais en prenant son temps, y'a de quoi pouvoir la remettre sur pieds assez "facilement".
 
Franchement, pour le moment, je ne vois rien de rédhibitoire au niveau de cette auto... il faut effectivement attendre d'avoir le kilométrage et surtout le prix mais en prenant son temps, y'a de quoi pouvoir la remettre sur pieds assez "facilement".

Tu as raison
 
Retour
Haut