Bien le bonjour d’un aspirant 370Z et bonne année 2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JP13
  • Date de début Date de début

JP13

P'tit nouveau
Bonjour aux membres du forum et merci aux admins pour la validation express du compte !
Je m’intéresse aux 370Z (coupé) au titre d’un véhicule qui sort du quotidien : « de sortie / balade ».
Je trouve l’esthétique du véhicule très réussie et assez intemporelle.
Pour avoir fait quelques tours de roue, les cv sont là et le centre de gravité bien placé : très agréable 😁.
J’espère pouvoir bientôt en avoir une dans le garage 😉

Au plaisir de vous lire et je salue déjà vos bien belles contributions que l’on trouve sur le forum : elles sont très instructives.

Bonne année 2025 à tous 💥
 
Dernière édition:
Bienvenue et je te souhaite de trouver ta belle :cool:
 
  • Like
Les réactions: JP13
Retour
Haut