JP13
P'tit nouveau
Bonjour aux membres du forum et merci aux admins pour la validation express du compte !
Je m’intéresse aux 370Z (coupé) au titre d’un véhicule qui sort du quotidien : « de sortie / balade ».
Je trouve l’esthétique du véhicule très réussie et assez intemporelle.
Pour avoir fait quelques tours de roue, les cv sont là et le centre de gravité bien placé : très agréable
.
J’espère pouvoir bientôt en avoir une dans le garage
Au plaisir de vous lire et je salue déjà vos bien belles contributions que l’on trouve sur le forum : elles sont très instructives.
Bonne année 2025 à tous
Je m’intéresse aux 370Z (coupé) au titre d’un véhicule qui sort du quotidien : « de sortie / balade ».
Je trouve l’esthétique du véhicule très réussie et assez intemporelle.
Pour avoir fait quelques tours de roue, les cv sont là et le centre de gravité bien placé : très agréable
J’espère pouvoir bientôt en avoir une dans le garage
Au plaisir de vous lire et je salue déjà vos bien belles contributions que l’on trouve sur le forum : elles sont très instructives.
Bonne année 2025 à tous
Dernière édition: