| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno
Modérateur 1815 jours en ligne

Age: 50 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 7248 Fidélité: 91% Activité: 71507 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 22:48 Sujet du message: Un nouveau membre dans la famille.
|
    |
|
BRUNO et SYLVIE ont la joie de vous faire part de l'arrivée de leur troisiéme enfant.
L'accouchement à eu lieu à 15h00 dans le VAL D'OISE et le bébé se porte trés bien car il pése déjà 1650kgs.
Il est bleu mais pas cyanosé.
Les parents sont ravis et leur bébé les a déjà comblé sur 120kms.
Seul point négatif il était déjà chaussé de RE40.
En espérant que cette malformation congénitale ne lui soit pas préjudiciable pour les mois à venir.
|
 |
notre350z
Administrateur 2080 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 4582 Fidélité: 94% Activité: 146967 Localisation: Ille et Vilaine
2004 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 22:53 Sujet du message:
|
    |
|
Fellicitations!
(c'est chouette en bleu!) |
|
|
 |
VegitoDeGwada
Master Nismo GOLD
 1807 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 5526 Fidélité: 86% Activité: 33090 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 22:55 Sujet du message:
|
    |
|
Félicitation Bruno!!!!!
Votre joie fait plaisir à voir
Ca m'a rappelé quelle voiture d'exception j'ai (même en coupé )
Bienvenue "pour de bon" parmi nous
Fais nous part de tes premières Z'impressions dès que possible, surtout qu'il fait encore beau en ce moment... _________________ Float like a Cadillac, sting like a Beemer (Lightning Mc Queen)
JWT | Stillen | Stoptech | H & R | Motordyne | Pagid | MOTUL | SARD | Cusco | TEIN | Tokico | Hotchkis | QAS | Racimex
Dernière édition par VegitoDeGwada le Ven Sep 16, 2005 9:35; édité 1 fois |
|
|
 |
crocodilos
Z'Iste Senior
 631 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 1451 Fidélité: 32% Activité: 774 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:22 Sujet du message:
|
    |
|
congratulation !!
 |
|
|
 |
doudouZ
Modérateur 1997 jours en ligne

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 9907 Fidélité: 94% Activité: 33750 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 7:33 Sujet du message:
|
    |
|
Félicitations....
Tu ne nous avais même pas dit que tu allais la chercher, cachotier .
Très belle en tout cas, je vous souhaite bcp de plaisir avec.
Le road en bleu, ca en jette .
P.S. dommage qu'on ne puisse pas la voir en Alsace le 1er octobre . _________________
Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....
Que de bons souvenirs en Z.... |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 50% Activité: 3620 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 8:01 Sujet du message:
|
    |
|
Hello,
Tres joli alors ca fait quoi '
Sinon pas bien de mettre les doigts sur la peinture .. elle est si fine tu vas l user  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
http://www.frontalux.com => Le forum des frontaliers au Luxembourg. |
|
|
 |
M3MOREAU
Master Nismo
 1133 jours en ligne

Age: 56 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 4883 Fidélité: 59% Activité: 9382 Localisation: Hauts de seine
2005 350Z
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 8:39 Sujet du message:
|
    |
|
Joli et félicitation. Bienvenue au nouveau Bébé bien qu'avec les mauvais jours qui s'approchent tu vas devoir sortir 'couvert'.
Quelle est cette belle propriété derrière ?
Amicalement
Michel _________________ Michel
350Z Pack Ambre + Alezan + Rays depuis |
|
|
 |
ebanzai68
Master Nismo GOLD Stage-2
 671 jours en ligne

Age: 30 Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 7644 Fidélité: 37% Activité: 17480 Localisation: Haut Rhin
2005 350Z
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:39 Sujet du message:
|
    |
|
Bienvenu parmi nous, et Bravo très belle acquisition !!!
J'adore la couleur...
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec le nouveau né, en espérant qu'il y ait encore quelques beaux jours ensoleillés avant l'hiver  _________________ ### Cobra Power ###
Vous aimez voyager : http://castinghotels.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bruno

Age: 50 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 7248 Fidélité: 91% Activité: 71507 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:40 Sujet du message:
|
    |
|
Merci pour vos commentaires et oui j'ai fait le cachotier,car la voiture était arrivée depuis le 07 sept,mais je ne pouvais aller la chercher avant.
Que dire.......... c'est fabuleux,un son diabolique,des tétes qui se retournent sur son passage,voir méme un sifflet d'admiration.
C'est vrai qu'en bleu elle péte et le mec ou la nana qui est dedans est fiére de son jouet.
On a eu quand méme eu la trouille,car pour ramener la voiture du nord de PARIS,aprés PONTOISE,il a fallut avant de retrouver nos terres de prédilection se frayer un chemin bien timide sur A15, périphérique bouché et enfin la délivrance autoroute A6 plein sud jusqu'au domaine.
Mes premiéres impression c'est que je ne pense pas garder (et mon épouse non plus)mes points sur le carton rose qui pourtant en a encore 12.
Pour un oui ou pour un non c'est gaz et extase,pour le moment,j'en suis à 14l au 100,d'aprés l'ODB mais je ne pense pas que cela va baisser dans les jours qui viennent,car je suis loin d'étre rassasié.
Sinon trés grande facilité de conduite et mon épouse qui apréhendait un peu,ne voulais plus me rendre le volant aprés l'avoir essayé(va falloir que je pense à planquer les double des clefs. )
Concernant la belle propriété qui est derriere,ce n'est pas la mienne(vous vous en serez doutez)mais le CHATEAU DE PARIS JARDIN à DRAVEIL,ville dans laquelle je suis depuis 22 ans.
Pour rouler en cabrio,pas de probléme,dés l'instant qu'il ne pleut pas,je roule toujours ouvert,hiver comme été,donc pour le moment ça va.
Son rodage va étre fait dans deux semaines,je descend chez un copain qui a un hotel à BARCELONETTE et je reviens par le massif central.
Si le temps est de la partie cela devrait étre magnifique.
Bonne journée à vous tous et "on the road again" _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 50% Activité: 3620 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 10:58 Sujet du message:
|
    |
|
Tant qu elle est neuvem un chtit conseil passe un coup de teflon ou Gs27 titanium ou du genre pour proteger un minimum le beau bleu.
C'est olive qui va devenir vert lol de voir enfin une bleue et cabrio en plus bon va falloir que je fasse un peu d update dans la liste des proprio  _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

|
|
|
 |
Bruno

2005 350Z Roadster
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:42 Sujet du message:
|
    |
|
| regis_xxx a écrit: | Tant qu elle est neuvem un chtit conseil passe un coup de teflon ou Gs27 titanium ou du genre pour proteger un minimum le beau bleu.
C'est olive qui va devenir vert lol de voir enfin une bleue et cabrio en plus bon va falloir que je fasse un peu d update dans la liste des proprio  |
Comme il pleut ici pour le moment elle dort bien sagement au garage,mais dés les prochains rayons de soleil elle aura droit à son traitement de BOLIT PLUS qui est produit à base de polymére acryl fluoré.
C'est un puissant inibiteur d'ultraviolets,résistant à la chaleur ,à la corrosion aux solvants etc etc
Il forme un film protecteur brillant et hydrofuge.
Voila pour la pub,maintenant il faut quand méme l'appliquer,il ne se dépose pas tout seul.  _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
gendan
Z'Iste Senior
 822 jours en ligne

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1031 Fidélité: 37% Activité: 141 Localisation: Meuse
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:47 Sujet du message:
|
    |
|
TROP FIER BRUNO ET SYLVIE  _________________
Plus ma Z (vendue) |
|
|
 |
Turbo-057
Master Nismo GOLD
 1016 jours en ligne

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 13:28 Sujet du message:
|
    |
|
| Bruno a écrit: | | regis_xxx a écrit: | Tant qu elle est neuvem un chtit conseil passe un coup de teflon ou Gs27 titanium ou du genre pour proteger un minimum le beau bleu.
C'est olive qui va devenir vert lol de voir enfin une bleue et cabrio en plus bon va falloir que je fasse un peu d update dans la liste des proprio  |
Comme il pleut ici pour le moment elle dort bien sagement au garage,mais dés les prochains rayons de soleil elle aura droit à son traitement de BOLIT PLUS qui est produit à base de polymére acryl fluoré.
C'est un puissant inibiteur d'ultraviolets,résistant à la chaleur ,à la corrosion aux solvants etc etc
Il forme un film protecteur brillant et hydrofuge.
Voila pour la pub,maintenant il faut quand méme l'appliquer,il ne se dépose pas tout seul.  |
Il protege aussi contre les caillou les attaques d escadrons de moustique casqués en tout genre qui vient saccager le pare chocs et le travail du nettoyeur (a la grande joie de crocos d ailleurs) _________________ Affrontez Turbo : http://turbo-057.labrute.com
|
|
 |
Frenzy350z
Z'iste Junior
 452 jours en ligne

Age: 22 Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 251 Fidélité: 24% Activité: 65 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 17:06 Sujet du message:
|
    |
|
Felicitation si tu l'inscrits a l'ecole elle va faire un malheur au pres des garcons  _________________ http://frenzy-design.conceptforum.net |
|
|
 |
|