| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 382 Fidélité: 31% Activité: 5900 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 12:24 Sujet du message: NAVIGATION+Téléphone
|
    |
|
Je met ça dans le rubrique problèmes, mais si quelqu'un à peut être la soluce.
A priori je n'ai pas trouvé le moyen de faire du radioguidage en même temps que l'on utilise le GPS, ce qui serait super pratique.
J'ai été confronté au problème hier, je devais aller chercher ma chérie à la gare d'une ville que je ne connais pas (je ne dirais pas laquelle, car certains vont se foutre de moi). Si la gare n'est pas dans la "rue de la gare", pas possible de la localiser (ça c'est un premier problème), alors comme je savais à peu près ou c'était sur le plan j'ai pointé sur une rue des environs.
j'étais à 5km du but quand le tél à sonné (je ne sais pas si c'est moi qui ai appelé ou si c'était un appel entrant), et là, plus moyen d'avoir la nav pendant que j'étais au tél, j'ai appuyé sur tous les boutons mais la seule réponse était "BIP", donc panique je ne savais plus ou aller, et pas moyen de repasser sur la carte pendant la communication, la seule solution que j'ai trouvé c'est de couper le bluetooth et de reprendre la communication avec le tél sans le main libre, pour avoir encore la carto à l'écran.
Avez vous le même problème? _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
Eric77
Z'iste Junior
 242 jours en ligne
Age: 48 Inscrit le: 03 Juil 2009 Messages: 107 Fidélité: 62% Activité: 2284 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 23:58 Sujet du message:
|
    |
|
Si je me rapelle bien, lors d'un appel le guidage vocal continue, le son du téléphone baisse pendant les annonces de navigation. Par contre pour l'affichage je ne sais plus, bien possible que la carte soit absente. Il faudra que je fasse un essai mais pour le moment elle est au fond du garage. _________________ Eric
370Z - Titanium Grey - BVA7 - GPS - Jantes 19 |
|
|
 |
trib
Z'amateur
 175 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 70 Fidélité: 75% Activité: 1386 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 2:59 Sujet du message:
|
    |
|
Yep, je pense la même chose que Eric, je ferai un essai aussi. _________________ 370Z Pack BVA7 / Noir metal / Cuir Noir / GPS / Jantes 19 / Radar recul
-// Les radars sont bien gardés avec mon p'tit Coyote //- |
|
|
 |
trib
Z'amateur
 175 jours en ligne

Age: 38 Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 70 Fidélité: 75% Activité: 1386 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 20:58 Sujet du message:
|
    |
|
J'ai l'occasion cette aprém d'utiliser le gps et par la même occase recevoir un appel téléphonique. Donc pour moi quand je rençois un coup de fil la carte n'est plus accessible pendant la communication téléphonique, j'ai appuyer sur tous les boutons pas de retour sur la carte. Au niveau sonore quand je suis en communication la voix du gps est plus bas que celle du telephone.
Maintenant as-tu penser a matter dans Setting>regalge>volumes et bip !!! Ya plusieurs parametres comme "reception telephonique" et autres ... _________________ 370Z Pack BVA7 / Noir metal / Cuir Noir / GPS / Jantes 19 / Radar recul
|
|
 |
Ch@rly
Z'Iste Senior
 1038 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1896 Fidélité: 69% Activité: 18307 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 18:44 Sujet du message:
|
    |
|
Désolé, mais pour moi cela marche très bien.....
Quand j'ai un appel téléphonique, l'écran bascule sur téléphone, mais il suffit de ré-appuyer sur MAP pour récupérer l'affichage de la carte.
Et cela marche que l'on soit en affichage simple ou en guidage _________________ 370Z Pack BVA7 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS DVD + TMC - Jantes 19"
Précédemment :
350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
Que de bons souvenirs
"L'art de la prévision est difficile, surtout lorsqu'il concerne l'avenir" Mark Twain |
|
|
 |
trib
Z'amateur
 175 jours en ligne

|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 20:52 Sujet du message:
|
    |
|
Je vais tester ça demain merci pour l'info. _________________ 370Z Pack BVA7 / Noir metal / Cuir Noir / GPS / Jantes 19 / Radar recul
|
|
 |
zz stop
Z'iste Junior
 371 jours en ligne
Age: 49 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 360 Fidélité: 28% Activité: 7094 Localisation: Rhône
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 21:47 Sujet du message:
|
    |
|
A propos du gps, avez vous une notice d'utilisation séparée,ou uniquement la grosse doc dans la pochette? _________________ Après la 350 Z 35 TH jaune,voici la 370 Z blanche. |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 382 Fidélité: 31% Activité: 5900 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 22:47 Sujet du message:
|
    |
|
Il me semble qu'il y a une doc séparée, mais c'est dans la voiture, je regarderai demain. _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
|