| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathz68
Z'iste Pur et Dur
 1072 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 3669 Fidélité: 81% Activité: 22092 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 23:07 Sujet du message: Batterie ?? (capacité)
|
    |
|
n'ayant plus de batterie d'origine je me pose la question quelle est la capacité de la batterie d'origine (la batterie d'origine à déjà une forme spécifique alors peut etre que la capacité est aussi spécifique )
Quelqu'un connait les Ampére et Ampére/H de la batterie d'origine
j'ai chercher dans la doc et il parle uniquement de la méthode de contrôle de l'acidité donc je suis pas aider ( à moins que j'ai louper le chapitre ) _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic |
|
|
 |
carbu
350 Z'iste
 519 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 827 Fidélité: 88% Activité: 17636 Localisation: Finistère
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 3:58 Sujet du message:
|
    |
|
60 ah /390 a  _________________ ont peut prendre des risques et parfois perdre,et ne prendre aucun risques et toujours perdre! |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1601 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 10619 Fidélité: 99% Activité: 116770 Localisation: Calvados
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 8:36 Sujet du message:
|
    |
|
Cela n'a donc rien d'exceptionnel ; je n'ai même pas ouvert le compartiment oû se trouve ma batterie depuis que je l'ai et ma Z va bientôt avoir 6 ans .
IL est possible donc de remettre soit de l'eau s'il en manque soit de l'acide ... mais une fois j'ai remis de l'acide dans une batterie un peu faiblarde et çà l'a tuée . _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
mathz68
Z'iste Pur et Dur
 1072 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 3669 Fidélité: 81% Activité: 22092 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 18:32 Sujet du message:
|
    |
|
d'après la taille je pensais plus
elle est remplacer par une plus petite d'une grande marque qui sort 74aH 680A
merci pour l'info
pour le niveau des batteries de démarrage théoriquement faut faire un entretien mais j'ai remarquer que dans la pratique ca les tue plus qu'autre chose (y'a une histoire de plaque sulfater là dessous et normalement après complement faudrait faire une charge longue et le top serai avec un generateur de fréquence ) _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic |
|
|
 |
|