FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 01/08/2010 à 03:43 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DJU
Z'amateur
 77 jours en ligne
Age: 25 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 59 Fidélité: 29% Activité: 1347 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 17:42 Sujet du message:
|
    |
|
| Krlo a écrit: | je ne fais ça que sur Haltech ou avec liscence UpRev donc beaucoup plus cher... tu as DM PERF sur Paris sinon qui semble avoir fait un vrais travail sur celle de Taurim. |
|
|
|
 |
FastGreg
Z'iste Junior
 412 jours en ligne
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 460 Fidélité: 74% Activité: 19032 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 14:52 Sujet du message:
|
    |
|
| DJU a écrit: |
Toutefois, nous pouvons effectivement adapter notre cartographie à votre modèle en tenant compte (d'un point de vue mathématique) de votre plus grand volume d'air.
|
Hallucinant...
Desolé, je ne suis pas motoriste, mais je ne comprend toujours pas comment des "preparateurs" peuvent regler la carburation d'un moteur sans même une sonde pour verifier les gaz d'echapement, à moins d'avoir un nez magique...
Toutes les modifications faites sur nos voitures (echappement, admission...) modifient la carburation du moteur, le but du "remapage" est d'adapter au mieux la richesse à ces modifs, non ?
Pour l'avoir vu sur des motos, elles etaient posées sur le banc avec une sonde dans le pot en permanence pour verifier la carburation... Et valider les modifs...
Donc, en l'espèce, pour moi, il s'agit de simple "flash", pas de reprog sur mesure...
http://www.ps-performance.com/boutique/product.php?productid=19846 _________________ Taurim's fan
Dernière édition par FastGreg le Mer Fév 17, 2010 15:45; édité 3 fois |
|
|
 |
Fabien350z
Master Nismo
 1111 jours en ligne

Age: 40 Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 4585 Fidélité: 66% Activité: 21534 Localisation: Puy de dôme
2004 350Z
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 16:34 Sujet du message:
|
    |
|
Dernière édition par Fabien350z le Ven Fév 19, 2010 23:44; édité 1 fois |
|
|
 |
350Zblue
350 Z'iste
 388 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 727 Fidélité: 77% Activité: 9354 Localisation: Yvelines
2004 350Z
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 22:02 Sujet du message:
|
    |
|
La carburation c'était à l'époque du carbu maintenant on parle d'injection ou de richesse
Et puis la reprog c'est utile sur des voiture avec de grosses modif moteur, une admission un échappement ne sont pas suffisant pour avoir un gain avec une reprog. en tout cas sur nos voitures.
Tu aurais de nouveau arbre à came là ça serait utile.... |
|
|
 |
FastGreg
Z'iste Junior
 412 jours en ligne
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 460 Fidélité: 74% Activité: 19032 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 18:14 Sujet du message:
|
    |
|
| DJU a écrit: | Ce sera du 1010 euros car les promos n etaient valables uniquement qu en decembre
Voici une copie du mail que j ai recu debut janvier suite a ma demande:
Bonjour,
Je souhaiterai reprogrammer mon vehicule (nissan 350Z 2005 280CV)
Il est actuellement équipé d'un systeme d'admission modifié (permettant un plus grand volume d'air)
et j'aurais à ce titre voulu adapter le ration air/essence via cette intervention.
Pouvez-vous adapter le programme que vous avez optimisé au préalable afin d'en tenir compte?
Quels gains puis-je espérer par rapport aux gains que vous annoncez (soit 18CV et 22NM)?
Quelle solution d'intervention pouvez vous me proposer sachant que j'habite à Nice (06)?
D'avance merci
Cordialement,
Julien FONTAINE
Bonjour M. Fontaine,
pour faire une reprogrammation sur mesure, il faut impérativement venir à Dijon sur notre banc de puissance.
Toutefois, nous pouvons effectivement adapter notre cartographie à votre modèle en tenant compte (d'un point de vue mathématique) de votre plus grand volume d'air.
La reprogrammation nécessite cependant démontage et intervention en direct dans le calculateur moteur. Le procédé est assez compliqué et délicat aussi, j'aimerai ne pas avoir à le faire à domicile.
Je crains donc ne pas pouvoir vous donner de solution pour votre modèle sauf si on reste sur du standard, qui vous satisfera quand même (avec décalage regime maxi et débridage de la Vmax) , en m'envoyant votre ECU directement à mon bureau.
Bien cordialement
Aurélien Bucher
www.dijonautoracing.fr
06 67 77 84 33 |
1010€, ça calme quand même...  _________________ Taurim's fan |
|
|
 |
dj sonic
350 Z'iste
 763 jours en ligne

Age: 25 Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 507 Fidélité: 77% Activité: 10601 Localisation: Rhône
2003 350Z
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 12:27 Sujet du message:
|
    |
|
non moin si tu vien de la part du forum  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|