Posté le: Sam Nov 28, 2009 23:29 Sujet du message: Tutos Vidéo ( 4 tuto )
Salut à tous,
Vu qu'on pose souvent les memes questions et c'est souvent plus simple de voir en vrai que de l'écrire, voici le 1er tuto Video d'une grande serie j'espere
1er Tuto : démontage préliminaire console centrale
2eme Tuto : démonter le feu Arrière en vu d'un changement d'ampoule
3Eme Tuto : démontage de la console centrale dans le but de changer d'autoradio
4eme Tuto : changement des Catadioptres Avant
_________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
Dernière édition par lyric le Lun Avr 26, 2010 12:54; édité 4 fois
Posté le: Sam Déc 05, 2009 14:46 Sujet du message:
merci à tous , je vais essayer de vous en refaire aujourd'hui
... au passage si un modo peut meme être owner de ce topic _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
Posté le: Sam Déc 05, 2009 18:58 Sujet du message:
nouveau tuto en ligne : démontage de la console centrale pour retirer l'autoradio ( 5 min ) _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Posté le: Mar Déc 08, 2009 14:47 Sujet du message:
pour la boite, je sais pas faire...
sinon le prochain tuto je verais, si c'est le changement de plaquettes ou autre chose _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Age: 22 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 486 Fidélité: 73% Activité: 4291 Localisation: Pas de Calais
Posté le: Lun Mar 22, 2010 0:47 Sujet du message:
up sur les videos là, moi je suis une m*rde en tout sa et j'adorerai savoir faire quelques truc comme sa, j'ai adoré regarder les 3 videos , encore merci , et vraiment une super idée de faire çà
Je serais pas contre les plaquettes, Etrier , Disque
Age: 22 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 486 Fidélité: 73% Activité: 4291 Localisation: Pas de Calais
Posté le: Lun Mar 22, 2010 9:17 Sujet du message:
Ahhhh Merci beaucoup :p
tu vas devenir le meilleur pote de tous le monde et le pire ennemis de Nissan :p :p MDR
J'rigole , non mais en fait j'adore bricolé et tout et tout , comme faire changer la couleur de mes cadrans, j'aurais vraiment voulu le faire, mais j'ai peur de mon coup :/ donc en attendant que je trouve une Z épave pour récup des truc dessus et pouvoir m'amuser a essayer pleins de choses, je préfère ne rien toucher
Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum