| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taurim
Z'iste Pur et Dur
 664 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3271 Fidélité: 89% Activité: 19209 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 20:51 Sujet du message:
|
    |
|
Ah tiens, t'es passé par là aussi ?  _________________
AP Racing | Pagid | Bilstein | H&R | Cusco | Nismo | APS | CTD | K&N | Motordyne | Invidia | Recaro | Buddy Club | Rota | Odyssey
DM Performance | Axess Motorsport
Cela fait que j'ai ma 350Z. |
|
|
 |
Brad Owner
Z'iste Confirmé
 1126 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 2598 Fidélité: 62% Activité: 12412 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 0:16 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | Ah tiens, t'es passé par là aussi ?  |
Héhé, pour un classique, ça, c'est un classique cet endroit  _________________
 |
|
|
 |
Taurim
Z'iste Pur et Dur
 664 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3271 Fidélité: 89% Activité: 19209 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 1:40 Sujet du message:
|
    |
|
Heureusement que je n'avais pas la Z  _________________
AP Racing | Pagid | Bilstein | H&R | Cusco | Nismo | APS | CTD | K&N | Motordyne | Invidia | Recaro | Buddy Club | Rota | Odyssey
|
|
 |
mathz68
Z'iste Pur et Dur
 1044 jours en ligne

Age: 28 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 3574 Fidélité: 82% Activité: 21580 Localisation: Haut Rhin
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 10:31 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | Heureusement que je n'avais pas la Z  |
cela explique ceci  _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic
vds 2 pneus 245-35/19 |
|
|
 |
Brad Owner
Z'iste Confirmé
 1126 jours en ligne

Age: 43 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 2598 Fidélité: 62% Activité: 12412 Localisation: Yvelines
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 19:14 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | Heureusement que je n'avais pas la Z  |
Par principe, faut toujours se méfier, sur nationale, des rétrécissements de 4 voies à 2 voies (donc revenir de 110 à 90) et lever le pied ... Un vrai piège à cons  _________________
 |
|
|
 |
Shorus
Z'iste Junior
 638 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 392 Fidélité: 69% Activité: 12398 Localisation: Paris
2004 350Z
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 13:58 Sujet du message:
|
    |
|
| olivier78 a écrit: |
Pour les utilisateurs d'iphone, la version icoyote est vraiment très bien faite, surtout pour ceux qui utilisent le support Tomtom (précision donnée à 15 m avec la puce Sirf Star 3).
|
J'ai également un iPhone et c'est vrai que de pouvoir utiliser Coyote sans acheter un boitier supplémentaire c'est intéressant. Par contre je ne comprend pas le sens de ta phrase concernant le support Tomtom, c'est un accessoire pour iPhone qui améliore la précision ? _________________ ToulouZain d'un jour, ToulouZain toujours ! |
|
|
 |
20coeur
350 Z'iste
 797 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 721 Fidélité: 82% Activité: 25699 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 15:03 Sujet du message:
|
    |
|
Moi je suis passé au V2, au niveau de l'affichage et nombre info présentées c'est une très grosse amélioration. Il reste des bugs comme par moment sur sa vitesse. Autre défaut trouvé la réception des satellites beaucoup plus sensibles (dans le sens négatif) que sur le V1 (il est posé dans la boite à gant centrale), par contre quand tout fonctionne bien dans 98% du temps il est vraiment supérieur au V1, je pense grâce à la cartographie embarqué. Maintenant on peut aussi signaler les radars non présent et plein autre info.
je ne peux pas le comparer à Icoyote que j'ai aussi, mais pas encore tester, par-contre le 1er défaut que je pourrais dire sur ce dernier, une fois l'appli lancée iPhone ne sert plus cas cela (plus de musique de tel même en bluetooth). _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!
Drift en Z |
|
|
 |
olivier78
Z'iste Junior
 310 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 277 Fidélité: 66% Activité: 5763 Localisation: Yvelines
2006 350Z
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 15:08 Sujet du message:
|
    |
|
| Shorus a écrit: | | olivier78 a écrit: |
Pour les utilisateurs d'iphone, la version icoyote est vraiment très bien faite, surtout pour ceux qui utilisent le support Tomtom (précision donnée à 15 m avec la puce Sirf Star 3).
|
J'ai également un iPhone et c'est vrai que de pouvoir utiliser Coyote sans acheter un boitier supplémentaire c'est intéressant. Par contre je ne comprend pas le sens de ta phrase concernant le support Tomtom, c'est un accessoire pour iPhone qui améliore la précision ? |
Le support Tomtom est effectivement plus qu'un simple support, il intègre une puce interne GPS, une SirfStar III qui communique en blutooth avec l'iphone.
La sensibilité de la puce interne de l'iphone est d'environ 45 m, c'est vraiment de la grosse m*****. En passant avec le support Tomtom, tu passes à une précision de 15 m, voir 10 m lorsque les conditions météo sont favorables.
Ce gain de précision est appréciable au quotidien, aucun décrochage du signal et bien plus précis en milieu urbain (réactivité du système lors des changements de direction entre autres).
Si comme mon cas, tu utilises icoyote, Tomtom, et des logiciels de chronométrage circuit (LapTimer, MaxQData ou autre), c'est un outil indispensable. _________________ 350 Z Pack - 2006 - St Germain en Laye -
 |
|
|
 |
Taurim
Z'iste Pur et Dur
 664 jours en ligne

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 15:16 Sujet du message:
|
    |
|
Pour utiliser un logiciel de chronométrage, il vaut mieux utiliser une tête GPS de meilleure qualité qu'une Sirf III qui reste encore un peu insuffisant.
Maintenant j'utilise une tête GPS Bluetooth QStarz Q818X avec précision de 3m (vérifié !) et rafraichissement paramétrable jusqu'à 5 fois par seconde. Ca pourrait aussi fonctionner avec l'iPhone. _________________
|
|
 |
olivier78
Z'iste Junior
 310 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 277 Fidélité: 66% Activité: 5763 Localisation: Yvelines
2006 350Z
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 18:11 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | | Maintenant j'utilise une tête GPS Bluetooth QStarz Q818X avec précision de 3m (vérifié !) et rafraichissement paramétrable jusqu'à 5 fois par seconde. Ca pourrait aussi fonctionner avec l'iPhone. |
Ca ne peut fonctionner QUE sur un iphone jailbreaké. Les restrictions d'Apple concernant le blutooth sont très strictes.
Pour avoir de la haute performance sous iphone, faut passer par le Wifi et sortir les sous, ca se passe chez Quantum avec du rafraichissement en 10 et 20 Hz avec gyroscope intégré en plus : http://www.maxqdata.com/Quantum.htm
Pour le Quantum, le prix des capteurs s'envolent : (449 $ pour le 10 Hz et 749 Hz pour le 20 Hz).
Sinon, on peut estimer que pour les applications "circuit", la puce SirfStar III permet tout de même de faire du chronométrage, c'est tout de même la puce la plus répandue du marché qui équipe les PDA, et que bons nombres d'utilisateurs utilisent avec Virtual Cup. _________________ 350 Z Pack - 2006 - St Germain en Laye -
 |
|
|
 |
Taurim
Z'iste Pur et Dur
 664 jours en ligne

|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 18:50 Sujet du message:
|
    |
|
J'utilisais VirtualCup avec un GPS Sirf 3
C'est justement pour ça que je veux changer, c'est pas assez précis à mon goût. _________________
|
|
 |
Bruno
Modérateur 1815 jours en ligne

Age: 50 Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 7248 Fidélité: 91% Activité: 71507 Localisation: Essonne
2005 350Z Roadster
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 18:53 Sujet du message:
|
    |
|
J'envisageais de changer de GPS pour avoir la nouvelle fonction affichage réél de la route qui se nomme IQ chez TOMTOM et affichage des voies chez Garmin.
De plus je m'intéressais de très près au coyote V2 et je viens de lire que TOMTOM et COYOTE s'allient pour le meilleur des deux.
Sachant que l'abonnement est de 12€ par mois chez Coyote et que chez Tomtom la fonction XL LIVE IQ est de 9,95€ avec plein d'autre fonctionnalité comme l'info trafic ou les prix des carburants ou google.
Donc voilà ma question,est ce que quelqu'un a déjà acheté ce produit le Tomtom XL LIVE IQ Routes™ qui est la synthèse des deux.
Merci. _________________
Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005.
"l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte" |
|
|
 |
pooky74
Master Nismo PLATINUM Stage-2
 1310 jours en ligne

Age: 35 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 11033 Fidélité: 90% Activité: 81692 Localisation: Seine st Denis
2004 350Z
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 19:08 Sujet du message:
|
    |
|
j'ai le 940 live avec la techno IQ et un coyote V1 et c'est vraiment le top
la fonction google est tres pratique pour chercher n'importe quoi. Le gps me permet d'avoir un 2eme kit main libre vu que j'ai 2 téléphones (attention qualité sonore pas tip top non plus). Et d'est aussi pratique pour appeler directement un établissement quand on a trouvé sa fiche dans google.
http://www.youtube.com/watch?v=cl6cvkDcUbE&feature=related _________________
 |
|
|
 |
20coeur
350 Z'iste
 797 jours en ligne

Age: 48 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 721 Fidélité: 82% Activité: 25699 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 19:21 Sujet du message:
|
    |
|
je sais la fonction radars sur Tomtom via la base Coyote ne fonctionne pas bien ( je parle pour la partie mobile en temps réel)
Par-contre le Coyote V2 fonctionne très bien, le V1 aussi. _________________ Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!
Drift en Z |
|
|
 |
20coeur
350 Z'iste
 797 jours en ligne

2003 350Z
|
|
|
 |
|