Posté le: Lun Sep 07, 2009 12:50 Sujet du message:
Ken Block, j'adooooooore !! _________________ <O> Marc Aka YK_25 <O>
<-> Clique ICI et Viens t'Battre <->
<O> Avant : MRS DCi <O>
<-> Maintenant : Saxo VTS la semaine, 350Z le week-end <->
Age: 28 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 3574 Fidélité: 82% Activité: 21580 Localisation: Haut Rhin
Posté le: Lun Sep 07, 2009 20:34 Sujet du message:
terrible
comme il shoot le kart à un moment _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic
Age: 28 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 3574 Fidélité: 82% Activité: 21580 Localisation: Haut Rhin
Posté le: Dim Nov 22, 2009 14:48 Sujet du message:
des ptite photos que je n'avais pas encore vue
ICI _________________ trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
et tjr mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms
ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic
Posté le: Lun Mar 08, 2010 13:35 Sujet du message:
Et ouais faire du drift quand il y a des fossés , çà marche moins bien que sur une piste d'aéroport _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
Posté le: Mer Mar 10, 2010 14:42 Sujet du message:
A chaque fois que j'ai vu un reportage sur lui en rallye (AB moteurs, motors TV) on le voyait se planter....
Je dis pas qu'il est pas bon pilote, mais le rallye c'est quand même autre chose que des belles chorégraphies sur des aéroports militaires... _________________ 350z pack noire
cuir intérieur noir
ligne nismO | Berk HFC | admission jwt | Pommeau nismO en alu noir | disques rainurés brembo sport
Posté le: Mer Mar 10, 2010 21:18 Sujet du message:
Ya pas a dire, pour les chorégraphies, il est tres tres tres bon _________________ L'Adrénaline Provoque La Dépendance...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum