| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 382 Fidélité: 31% Activité: 5900 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 5:29 Sujet du message: Déjà un bug ? la malédiction des lève-vitre passager
|
    |
|
Je ne sais pas si c'est identique sur le 350, mais sur le 370 quand on ouvre la portière la vitre descend de 1 cm environ, et doit se remonter automatiquement à la fermeture de la porte. Sur la mienne côté conducteur c'est ok mais pas pour le passager.
Je vais contacter le garage et je vous tiens au courant.
J'éspère que ce n'est pas un pb de programmation, sinon il va y avoir ddu rappel dans l'air. _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
Thor
Master Nismo GOLD Stage-1
 1226 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 6666 Fidélité: 90% Activité: 87796 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 9:34 Sujet du message:
|
    |
|
 _________________ Rémi
   |
|
|
 |
lyric
Master Nismo
 970 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4438 Fidélité: 75% Activité: 26474 Localisation: Hauts de seine
2003 350Z
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 9:58 Sujet du message:
|
    |
|
J'en connais qui vont essuyer les 1ers platres...
Dark Angel on a besoin de toi  _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre - 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91 |
|
|
 |
gianni14
Master Nismo PLATINUM Stage-1
 1561 jours en ligne

Age: 45 Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 10335 Fidélité: 99% Activité: 114089 Localisation: Calvados
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 19:29 Sujet du message:
|
    |
|
Ce Topic , faut le mettre en Post-it pour l'éternité !  _________________ Possesseur depuis Janvier 2007 Soit
|
|
|
 |
DarkAngel
Z'iste Pur et Dur
 1469 jours en ligne

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 3242 Fidélité: 79% Activité: 19038 Localisation: Ne veux pas dire
|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 20:23 Sujet du message:
|
    |
|
Présent, confiez moi la 370z pour 5 ans et je vous ferais les plâtres.
Idem pour GTR |
|
|
 |
Eric77
Z'iste Junior
 242 jours en ligne
Age: 48 Inscrit le: 03 Juil 2009 Messages: 107 Fidélité: 62% Activité: 2284 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 0:02 Sujet du message:
|
    |
|
Avant d'appeler Nissan dans le manuel il y a une procedure à appliquer pour reprogrammer la fermeture automatique.
Dans la version anglaise (pas trouvé la VF sur internet)
If the windows do not close automatically
If the power window automatic function (closing
only) does not operate properly, perform the
following procedure to initialize the power
window system.
1. Push the ignition switch to the ON position.
2. Close the door.
3. Open the window completely by operating
the power window switch.
4. Pull the power window switch and hold it to
close the window, and then hold the switch
more than 3 seconds after the window is
closed completely.
5. Release the power window switch. Operate
the window by the automatic function to
confirm the initialization is complete.
6. Perform steps 2 through 5 above for other
windows.
If the power window automatic function does
not operate properly after performing the procedure
above, have your vehicle checked by a
NISSAN dealer.
Je peux traduire mais je pense que tu la même chose dans ton manuel.
C'est procedure généralement à appliquer quand la batterie a été débranché.
Je pense que cela va résoudre ton problème.
Tiens nous au courant.
Eric |
|
|
 |
titom32
Z'Iste Senior
 616 jours en ligne

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 1588 Fidélité: 79% Activité: 20284 Localisation: Gers
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 0:25 Sujet du message:
|
    |
|
Coup de fil d'un commercial nissan avec qui je m'entends bien ce matin, je lui en ai parlé, il a eu le meme tour sur celle qu'il a en expo, c'est juste un souci de programmation _________________
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!
| Ligne QAS | JWT Pop Charger | EBC Grooved | EBC Yellowstuff | Falken | Alpine | Logos Z | Vitres teintées Solar Glass | BC Racing |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 382 Fidélité: 31% Activité: 5900 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 9:19 Sujet du message:
|
    |
|
| Eric77 a écrit: | Avant d'appeler Nissan dans le manuel il y a une procedure à appliquer pour reprogrammer la fermeture automatique.
Dans la version anglaise (pas trouvé la VF sur internet)
If the windows do not close automatically
If the power window automatic function (closing
only) does not operate properly, perform the
following procedure to initialize the power
window system.
1. Push the ignition switch to the ON position.
2. Close the door.
3. Open the window completely by operating
the power window switch.
4. Pull the power window switch and hold it to
close the window, and then hold the switch
more than 3 seconds after the window is
closed completely.
5. Release the power window switch. Operate
the window by the automatic function to
confirm the initialization is complete.
6. Perform steps 2 through 5 above for other
windows.
If the power window automatic function does
not operate properly after performing the procedure
above, have your vehicle checked by a
NISSAN dealer.
Je peux traduire mais je pense que tu la même chose dans ton manuel.
C'est procedure généralement à appliquer quand la batterie a été débranché.
Je pense que cela va résoudre ton problème.
Tiens nous au courant.
Eric |
Merci beaucoup, je vais traduire moi même, car mon manuel est un espagnol, et là pour moi c'est mission impossible, de toute facon je l'ai laissé au garage, car il ne me sert à rien, j'attends la version papier en FR.
C'est un peu pour ça que j'ai mis ce post car je n'ai pas le loisir de lire la notice, alors je battaille avec le GPS, la radio, la clim,le régul de vitesse, le limiteur, ....etc. etc.
Efin je m'en sort bien, mais c'est plus long.
Je fais le test ,et je post _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

2009 370Z
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 9:33 Sujet du message:
|
    |
|
Merci pour les retours, en voilà un fofo qui tourne (à l'image de la voiture)
Ok sujet clos, la manip prend 3 secondes, et voilà.
En français:
Allumer le contact (appuyer 2X sur le bouton on/off) sans mettre le pied sur la pédale de frein.
Descendre le vitre jusqu'en bas
Remonter le vitre et tenir le bouton pendant 3 secondes aprés le remontée complète.
Descendre et remonter la vitre pour confirmer.
Résultat:
porte fermée, vitre fermée, le conducteur ou passager actionne le poignée de porte: la vitre descend de 1cm environ
la porte est ouverte, le passager entre ou sort, referme le porte, la vitre remonte automatiquement de 1 cm pour se plaquer contre le joint en haut.
Voilà j'éspère avoir été clair. _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

2009 370Z
|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 9:37 Sujet du message:
|
    |
|
| DarkAngel a écrit: | Présent, confiez moi la 370z pour 5 ans et je vous ferais les plâtres.
Idem pour GTR |
désolé je te preterais bien monZ pour que tu le teste, mais 5 ans ça fait
long. _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
ZXBiker
350 Z'iste
 608 jours en ligne

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 502 Fidélité: 35% Activité: 6483 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 22:37 Sujet du message:
|
    |
|
Lol, heureusement que je suis allé en bas pour lire ta reponse, sinon je postais ne double ;o)
Non moi le soucis que j'ai, il est petit, c'est pas chiant, mais bon. Il est dit qu'on peut descendre les vitres ou les refermer en restant appuyer sur le bouton de la télécommande. Mais chez moi ça marche pas. J'ai lu ta manip, mais elle ne concerne que les vitres a l'ouverture ou a la fermeture de la voiture.
Est-ce que quelqu'un sait pour ce petit détail ? _________________ En voiture ou en moto c'est toujours en Z...  |
|
|
 |
fleuretm
Z'iste Junior
 528 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 351 Fidélité: 64% Activité: 7227 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 22:39 Sujet du message:
|
    |
|
Moi aussi j'ai essayer avec les boutons de la télécommande est sa marche pas .
Peut être une manip pour programmer la clé . |
|
|
 |
ZXBiker
350 Z'iste
 608 jours en ligne

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 502 Fidélité: 35% Activité: 6483 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 22:46 Sujet du message:
|
    |
|
Je pense, et j'ai parcouru le livre dans tout les sens, je n'ai trouver que la manipulation que tu expliques plus haut, mais qui ne solutionne pas ce soucis.  _________________ En voiture ou en moto c'est toujours en Z...  |
|
|
 |
fleuretm
Z'iste Junior
 528 jours en ligne

Age: 26 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 351 Fidélité: 64% Activité: 7227 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 22:49 Sujet du message:
|
    |
|
Il faut que j'essaye la manip de la doc est je te dirais si sa marche ou pas avec la mienne . |
|
|
 |
Thor
Master Nismo GOLD Stage-1
 1226 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 6666 Fidélité: 90% Activité: 87796 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 23:14 Sujet du message:
|
    |
|
| ZXBiker a écrit: | Lol, heureusement que je suis allé en bas pour lire ta reponse, sinon je postais ne double ;o)
Non moi le soucis que j'ai, il est petit, c'est pas chiant, mais bon. Il est dit qu'on peut descendre les vitres ou les refermer en restant appuyer sur le bouton de la télécommande. Mais chez moi ça marche pas. J'ai lu ta manip, mais elle ne concerne que les vitres a l'ouverture ou a la fermeture de la voiture.
Est-ce que quelqu'un sait pour ce petit détail ? |
Tu as essayé du côté conducteur ou passager? Sur certains véhicules (notamment celle de mon épouse), il y a un capteur à côté de la serrure conducteur. Et il faut braquer la clé vers ce capteur à moins de 2 m afin que ça fonctionne. _________________ Rémi
   |
|
|
 |
|