Le Forum Français dédié à la Nissan 370Z

orum alerie arages alendrier hat (701)
vantages pour les membres!
(Version mobile du site)

la carte des membres!

[RASSO] Mensuelle Paris 1er jeudi de chaque mois (75)
Evénement: Jeu Aoû 05, 2010 21:00
Forum:  Sorties et rassemblements » Rassemblements ou balades

Auteur: pooky74
Posté le: Dim Mar 01, 2009 4:40
Réponses: 1690
Vus: 143976
Alors voila je trouve que ça ne bouge pas assez sur Paris donc je lance comme beaucoup de forum auto une mensuelle.

[size=24][color=#FF0000]RDV le jeudi 5 aout à partir de 21h LIEU A CONFIRMER CETT...
[MEETING] salon voiture personnalisée 01.08 st-gaudens (31)
Evénement: Dim Aoû 01, 2010 9:00
Forum:  Sorties et rassemblements » Rassemblements ou balades

Auteur: Priscilla
Posté le: Dim Mar 15, 2009 20:21
Réponses: 430
Vus: 15416
2eme édition ...

[url=http://autoracing65.xooit.com/image/21/a/0/f/flyer-auto-racing...---copie-1a87094.jpg.htm][url]http://img21.xooimage.com/files/a/0/f/flyer-auto-racing...---copie-1a87094.jpg[/...
Calendrier
Test d'un Nouveau Chat

FAQFAQ
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!

Le 01/08/2010 à 03:34 on était en position : 1

Le top 20
Volant moteur allégé/embrayage renforcé
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre370Z Index du Forum -> Amélioration des performances (350Z) -> Transmission (350Z)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Send instant messageKrlo350Z 3.6L TWIN TURBO
S2000 SINGLE TURBO

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
768 jours en ligne

Fidélité: 76%
Activité: 14314

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

route non mais ville c'est un peut brute Wink sauf si tu passe en double disque.
Send instant messageBENDEBLRCITY350Z - 2004 - 280CH - Gris clair - Jantes de 35th anniversaire - collecteur tomei V2 - Embrayage neuf - catalyseur sard - sono rockford/alpine/pioneer - ZEEEPC en préparation

Z'amateur
Z'amateur
199 jours en ligne

Fidélité: 29%
Activité: 2218

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vais pas trop poussé, je compte pas faire des run mais avoir un embrayage costaud, histoire de pas en rechanger après 48000 km mdr, je viens juste d' avoir la voiture et je suis pas un fou de la vitesse mais plus du ronronnement et de l' acceleration.

Le carbonetique doit tenir beaucoup de horse power en plus

dans le doute tu l' a a combient le bi disque avec le cour actuel du yen?

si il y a une commande groupé j' en suis que ce soit un orc ou carbonetic du moment qu' ils fournissent tous dans le pack.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Kotetsu

350 Z'iste
350 Z'iste
530 jours en ligne

Fidélité: 59%
Activité: 5165

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

Benhammer a écrit:
Une petite question Nick, je vois sur le site Ogura qu'il existe une version single métal dis "silencieuse". Cette version existe elle pour nos Z ?

Oui bien sûr. Ce sont des embrayages non amortis. On le voit sur la petite illustration que j'ai mise sur le post Suruga Performance.

SURUGA PERFORMANCE
Vos pièces depuis le Japon

(c) Suruga Trading Co., Ltd
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Send instant messageBenhammer

Z'iste Junior
Z'iste Junior
599 jours en ligne

Fidélité: 81%
Activité: 8594

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 5:47    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi sont ils donnés comme silencieux?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kotetsu

350 Z'iste
350 Z'iste
530 jours en ligne

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Benhammer a écrit:
et pourquoi sont ils donnés comme silencieux?

Ben par ce qu'ils font moins de bruit que les version amorties. Laughing

SURUGA PERFORMANCE

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Kotetsu

350 Z'iste
350 Z'iste
530 jours en ligne

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

BENDEBLRCITY a écrit:
Je crois que vais pas trop poussé, je compte pas faire des run mais avoir un embrayage costaud, histoire de pas en rechanger après 48000 km mdr, je viens juste d' avoir la voiture et je suis pas un fou de la vitesse mais plus du ronronnement et de l' acceleration.

si il y a une commande groupé j' en suis que ce soit un orc ou carbonetic du moment qu' ils fournissent tous dans le pack.

Si ta voiture n'est pas préparée et que tu as une puissance qui ne dépasse pas 350 - 400ch un single suffira largement.

Le ORC tien plus de 400ch en single plate, c'est un embrayage metal et le prix tourner autour des 87500 JPY hors frais de port (après tout dépend du mode d'envoi c'est entre 19000 et 27000 JPY suivant si c'est en normal ou en express).

SURUGA PERFORMANCE

S2000 SINGLE TURBO

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
768 jours en ligne

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

BENDEBLRCITY a écrit:

Sur un bi-disque carbone tu tiens largement plus du double de la puissance de base de la Z.

Avec mécanisme renforcé, butée et volant moteur je peux le sortir à 1790 livré.

à moins de passer des Tilton à plus de 5000 euros il n'y a pas mieux sur le marché actuellement Wink

350 Z'iste
350 Z'iste
530 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin c'est un peu subjectif quand même comme jugement.

Moi je pense qu'il y a plusieurs produits équivalents existants et que le carbone n'est pas le produit ultime. Beaucoup n'aiment pas trop le feeling des embrayages carbone et il y a d'excellents embrayages Metal sur le marché qui seront tout aussi efficaces. Il y a des options pour différents goûts et type de conduite.

Personnellement je n'aime pas trop le feeling des embrayage carbone pour avoir testé un peu mais ça c'est personnel.

SURUGA PERFORMANCE

Send instant messageBENDEBLRCITY350Z - 2004 - 280CH - Gris clair - Jantes de 35th anniversaire - collecteur tomei V2 - Embrayage neuf - catalyseur sard - sono rockford/alpine/pioneer - ZEEEPC en préparation

Z'amateur
Z'amateur
199 jours en ligne

Fidélité: 29%
Activité: 2218

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut vous bagarez pas les pros, moi je cherche a tenir les 280 CH d'origine, mon embrayage étant hyper dur compare a mon voisin en 313 CH ou l' embrayage se comporte comme sur ma 205 de tous les jours.

le but étant que ma compagne, qui conduit comme moi la voiture ne m 'annonce pas une semaine après qu' elle a mal a la jambe gauche depuis l' utilisation de la voiture.(elle n' est pas une chochotte,car meme mes parents quant ils l' ont testé me l' on dit).

Je viens juste d' avoir cette voiture elle a 48000 bornes, je change au fur et a mesure tous les petits défauts voila voila.

Je compte sur vous pour me guider au mieux sachant que le budget n' est pas le problème (1200 euro max fdp in)du moment que je suis sur de ne pas avoir d' emmerde derriere.

Dans une autre optique il faut que je vous contactes pour savoir si vous pouvez avoir des ilents bloc de direction renforcés mais c' est un autre sujet dont on parlera sur un autre topic histoire de pas pourrir celui ci.

Bonne journée et bon courage a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Send instant messageOlivier13NON pas grise perle : ARGENT METALLISE

Master Nismo PLATINUM Stage-2
Master Nismo PLATINUM Stage-2
1614 jours en ligne

Fidélité: 97%
Activité: 107402

2006 350Z

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la dureté de l'embrayage, tu n'auras jamais la souplesse de celui de la 313ch .... car depuis 2006 le mécanisme à changé (assistance hydraulique différente depuis la 300ch).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Kotetsu

350 Z'iste
350 Z'iste
530 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier13 a écrit:
Pour la dureté de l'embrayage, tu n'auras jamais la souplesse de celui de la 313ch .... car depuis 2006 le mécanisme à changé (assistance hydraulique différente depuis la 300ch).

Ouep et les marques commencent à peine à fournir des Embrayages (ORC, Exedy, etc...) alors que la Z34 est déjà arrivée... Rolling Eyes

SURUGA PERFORMANCE

S2000 SINGLE TURBO

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
768 jours en ligne

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

BENDEBLRCITY a écrit:
salut vous bagarez pas les pros, moi je cherche a tenir les 280 CH d'origine, mon embrayage étant hyper dur compare a mon voisin en 313 CH ou l' embrayage se comporte comme sur ma 205 de tous les jours.

le but étant que ma compagne, qui conduit comme moi la voiture ne m 'annonce pas une semaine après qu' elle a mal a la jambe gauche depuis l' utilisation de la voiture.(elle n' est pas une chochotte,car meme mes parents quant ils l' ont testé me l' on dit).

Je viens juste d' avoir cette voiture elle a 48000 bornes, je change au fur et a mesure tous les petits défauts voila voila.

Je compte sur vous pour me guider au mieux sachant que le budget n' est pas le problème (1200 euro max fdp in)du moment que je suis sur de ne pas avoir d' emmerde derriere.

Dans une autre optique il faut que je vous contactes pour savoir si vous pouvez avoir des ilents bloc de direction renforcés mais c' est un autre sujet dont on parlera sur un autre topic histoire de pas pourrir celui ci.

Bonne journée et bon courage a tous

tant que tu reste sur un plateau de pression qui ne vas pas dans les 1600kg tu gardera une pédale pas trop dure (le simple disque carbonetic est fourni en 1300).

en non amorti les embrayage carbones offrent une souplesse bien supérieure du moment ou on sais s'en servir (à savoir ne pas rester à moitié débrayé ce qui fera chauffer l'embrayage et gripper bien plus fort).

Master Nismo
Master Nismo
970 jours en ligne

Fidélité: 75%
Activité: 26474

2003 350Z

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi s'embeter ?! ils peuvent pas se muscler le molet ? c'est bon pour la santé le sport Laughing

- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Send instant messagecocoia

Z'Iste Senior
Z'Iste Senior
664 jours en ligne

Fidélité: 60%
Activité: 14431

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'organise une commande groupé, s'il y a des interresses sa se passe là Arrow [url] http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_11369.html[/url]

j'attends les propos de pros pour avoir differents produits et different tarifs pour faire notre choix ensemble Embarassed
Send instant messageBullet

Z'iste Pur et Dur
Z'iste Pur et Dur
1304 jours en ligne

Fidélité: 87%
Activité: 92512

2005 350Z

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du retard j'ai pu faire aujourd'hui un vidéo pour vous montrer le bruit que fait un volant moteur allégé à faible régime.

Arrow http://www.dailymotion.com/video/x9pcot_nissan-350z-carbonetic-clutch-noise_auto

Arrow http://www.dailymotion.com/video/x9pcwe_nissan-350z-carbonetic-clutch-noise_auto

Amuse | Volk Racing | Tein | Top Secret | A'PEXi | ARC | Nismo | Carbonetic | Tomei | Bridgestone | Project Mu

A vendre divers pièces OEM (Suspension 20'000km, différentiel, final drive, etc...) Cliquez ici !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre370Z Index du Forum -> Amélioration des performances (350Z) -> Transmission (350Z) Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: