vu la bonne ambiance des ZISTES ,que de belle decouverte en terme de personne et de secteur lors de mes balades precedente je me lance a faire la mienne en retour
Le meeting CCS revient en 2010 après le succès de l'édition 2009!Cette année le déroulement de la rencontre se fera dans les Yvelines et en Eure et Loir!
Devant l'insistance d...
suite a la 3eme édition qui a été une franche réussite, avec a peu pres 450 autos,
nous renouvelons le rasso au meme endroit
Bon alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :
Age: 31 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 44 Fidélité: 66% Activité: 960 Localisation: Pas en France
Posté le: Lun Mai 03, 2010 17:17 Sujet du message: que veut dire le Z de nos Z ?!!
ça fait un moment que je me demande quelle est la signification de cette lettre pour nissan sur ces coupés !!! juste un type de numérotation chassis? signification particulière?
quelqu'un aurait la réponse ? _________________ 350Z roadster 300cv.
ile de la réunion.
Posté le: Lun Mai 03, 2010 17:30 Sujet du message:
qu'on me corrige
de datsun à nissan, toute la catégorie sportive du catalogue s'est targé du Z
avec un n° qui rappel la cylindré de la voiture ( 240Z, 260Z, 280Z, 280ZX, 300ZX, 350Z... )
pour le Z, ça me fait penser au Zéro, l'avion de chasse japonais.
idée reprise d'ailleurs dans une pub pour la 300 zx ( pas avec un zero )
_________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
Age: 31 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 44 Fidélité: 66% Activité: 960 Localisation: Pas en France
Posté le: Lun Mai 03, 2010 17:37 Sujet du message:
la signification du Z reste mystérieuse!
dans wangan midnight le héros parle bien à sa Z en l'appelant Zeto !!!! mais est ce la lettre en japonais ou un petit surnom!!! je parle pas japonais donc .... _________________ 350Z roadster 300cv.
ile de la réunion.
Posté le: Lun Mai 03, 2010 18:33 Sujet du message:
je sais pas...Zeto en japonais semble dire le 2eme ...
peut être blague à part , 2 et 3 en japonais se disent " Ni" et "San"
on invente rien _________________ 350Z Pack 2003 - Ambre- 60000 km
Nismo | Eibach | MotorDyne | Bor|a | Sparco | Berk | Ferrodo DS2500 | Toyo | ...
- Garagiste de Ch@rly, Bruno, E Tempo, Pooky, Végito, Kim, Liorem, Lokness, Richard, Xlobo, Thor, Jeremy91
The well-known story about Fairlady is that Kawamata had seen the Broadway musical “My Fair Lady” while visiting the United States in 1958. He was immediately beloved of the musical and its name. This Business Week article, however, further reports “Nissan’s marketing experts fear that such effeminate names would never make it abroad. In the U.S., for example, the Fairlady becomes the Datsun 240Z and the Bluebird becomes the Datsun 610.” _________________ Taurim's fan
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 21:00 Sujet du message:
C'est le nom du projet de developpement "Type Z" de la Datsun 240Z en 1969. _________________ Amuse | Volk Racing | Tein | Top Secret | A'PEXi | ARC | Nismo | Carbonetic | Tomei | Bridgestone | Project Mu
Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum