vu la bonne ambiance des ZISTES ,que de belle decouverte en terme de personne et de secteur lors de mes balades precedente je me lance a faire la mienne en retour
Le meeting CCS revient en 2010 après le succès de l'édition 2009!Cette année le déroulement de la rencontre se fera dans les Yvelines et en Eure et Loir!
Devant l'insistance d...
suite a la 3eme édition qui a été une franche réussite, avec a peu pres 450 autos,
nous renouvelons le rasso au meme endroit
Bon alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 49% Activité: 3620 Localisation: Ne veux pas dire
Posté le: Ven Avr 29, 2005 19:52 Sujet du message: Desactivation Airbag passager
Salut,
J'ai vu que sur les modeles US il est possible d avoir l option de desactivation de l airbag passager l'un d entre vous sait il si on peut adapter cela au modele Européen ? je pense que oui ..
For info :
Z is not equipped from the factory with an on/off switch. Dealer can install a deactivation switch under guidelines set by NHTSA.
Extract from Nissan guide in the USA :
2 Please keep in mind that airbags are a supplemental system and must be used in conjunction with a seat belt. Never let children 12 and under ride in this vehicle unless a front passenger airbag on/off switch has been installed. Side airbags and side curtain airbags are designed to inflate in higher severity side collisions and inflate on the side of the vehicle impacted. Please see your owner’s manual for more
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum