FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 01/08/2010 à 03:32 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thor
Master Nismo GOLD Stage-1
 1226 jours en ligne

Age: 36 Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 6666 Fidélité: 90% Activité: 87796 Localisation: Hauts de seine
2006 350Z
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 14:07 Sujet du message:
|
    |
|
Et tu as vu la ville?
Pour les Rays, why not? Tous les gouts sont dans la nature  _________________ Rémi
   |
|
|
 |
doudouZ
Modérateur 1997 jours en ligne

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 9907 Fidélité: 94% Activité: 33750 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 14:59 Sujet du message:
|
    |
|
Vous avez vu les tapis ? Couleur spéciale
En plus elle a le détecteur de pluie  _________________
Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....
Que de bons souvenirs en Z.... |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 382 Fidélité: 31% Activité: 5900 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 21:06 Sujet du message:
|
    |
|
Salut de la Yaute, avec un Z, dépêche toi de trouver ton jouet, nous sommes nombreux par la.
A+ sur les routes.
PS le 12 juin il y a une sortie au départ de Thonon _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
jyga
Z'amateur
 45 jours en ligne

Age: 52 Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 26 Fidélité: 29% Activité: 575 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 20:05 Sujet du message: Avril
|
    |
|
Je ne peux pas aller plus vite que la "miouzic" pour mon achat, car bloqué dans la montagne sur les pistes avec mon resto, décollage impossible avant fin Avril/mi Mai, méme pour aller en voir une.
De plus n'étant pas de première jeunesse je ne suis pas un impatient chronique
Pour la sortie Thonon je ne sais si j'aurais deja la béte donc je ne m'engage pas....a moins que je ne vienne avec le Chevrolet...
je plaisante bien sur  _________________ Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers ...
Que pensez alors, des éjaculateurs précoces |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|