vu la bonne ambiance des ZISTES ,que de belle decouverte en terme de personne et de secteur lors de mes balades precedente je me lance a faire la mienne en retour
Le meeting CCS revient en 2010 après le succès de l'édition 2009!Cette année le déroulement de la rencontre se fera dans les Yvelines et en Eure et Loir!
Devant l'insistance d...
suite a la 3eme édition qui a été une franche réussite, avec a peu pres 450 autos,
nous renouvelons le rasso au meme endroit
Bon alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :
Posté le: Ven Jan 22, 2010 0:11 Sujet du message: Recherche lien kit admi et ligne ou silencieux occaz possibl
Salut à tous je suis à la recherche d'un kit admission et d'un silencieux ou ligne, l'occasion ne me pose aucun problème surtout que les 3/4 des kit admi
sont immortelle ex AEM lavage à l'eau et c'est repartit!
Donc si vous avez ou savez ou trouvez tous sa faite moi signe!!
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum