FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 01/08/2010 à 03:40 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
togheishop
Z'amateur
 41 jours en ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 33 Fidélité: 7% Activité: 271 Localisation: Pyrénées-Atlantiques
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 2:33 Sujet du message: Camber kit SPC Performance!!
|
    |
|
Depuis que vous avez rabaissé votre Z, elle telephone la route et bouffe du pneu a cause de la geometrie modifiée. Embetant.
Et bien voici la solutions!
Les camber kit SPC Performance
voici les produits pour la Z a l'avant

carrossage de -1,5 a +3,5°, caster +- 1°
tarif 723,50 euros TTC
video http://www.youtube.com/watch?v=X3lNK1nCta0&feature=player_embedded
pour l'arriere

camber +- 4°, toe +-3° Tarif 132,90 le kit (2kit necessaire par vehicule)
ou

camber +- 3°, toe +- 3° tarif 45 euros (1kit par roue necessaire) _________________ Togheishop Echappements, suspensions, freins etc, HKS, TEIN, Blitz;Cusco, Volk
Dernière édition par togheishop le Jeu Jan 14, 2010 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Taurim
Z'iste Pur et Dur
 664 jours en ligne

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3271 Fidélité: 89% Activité: 19209 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 20:18 Sujet du message:
|
    |
|
Le dernier kit avec 2 vis excentriques pour réglage accru de la pince, ça m'intéresse car je suis en bout de débattement avec les escargots d'origine et ça m'oblige plus de carrossage négatif que je ne le souhaite pour compenser.
Tu peux en avoir ? _________________
AP Racing | Pagid | Bilstein | H&R | Cusco | Nismo | APS | CTD | K&N | Motordyne | Invidia | Recaro | Buddy Club | Rota | Odyssey
DM Performance | Axess Motorsport
Cela fait que j'ai ma 350Z. |
|
|
 |
baillin jean-philippe
350 Z'iste
 178 jours en ligne

Age: 41 Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 663 Fidélité: 25% Activité: 8042 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 20:02 Sujet du message:
|
    |
|
toghei shop bonjour :
moi je suis intéressé par le kit arrière ..si j'ai bien compris 2 kits sont nécessaires....132.9 euro x 2
j'ai bien reçu votre email pour ma petite commande en cours....merci !
a+ JP _________________ ROTA/Whiteline/EBC/PAGID/FALKEN/KN/FUJITA/Invidia/MOMO/Varis/H&R/Summit/HKS
besoin de pièces : www.speedcars.fr
 |
|
|
 |
togheishop
Z'amateur
 41 jours en ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009 Messages: 33 Fidélité: 7% Activité: 271 Localisation: Pyrénées-Atlantiques
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 19:10 Sujet du message:
|
    |
|
| Taurim a écrit: | Le dernier kit avec 2 vis excentriques pour réglage accru de la pince, ça m'intéresse car je suis en bout de débattement avec les escargots d'origine et ça m'oblige plus de carrossage négatif que je ne le souhaite pour compenser.
Tu peux en avoir ? |
oui bien sur! _________________ Togheishop Echappements, suspensions, freins etc, HKS, TEIN, Blitz;Cusco, Volk |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|