| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
florent.u
Z'iste Junior
 340 jours en ligne
Age: 36 Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 277 Fidélité: 51% Activité: 4559 Localisation: Aube
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 23:27 Sujet du message:
|
    |
|
Attention à ce que tu dis sur les "noires" Eric Tu vas te faire des ennemis _________________ 350Z Noir-Alezan-Gps-Rays
Heureux propriétaire depuis |
|
|
 |
kft_arthur
Z'amateur
 208 jours en ligne
Age: 38 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 68 Fidélité: 53% Activité: 1823 Localisation: Aube
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 0:13 Sujet du message:
|
    |
|
Merci, j'aime bien aussi le orange racing c'est un peu moins tristoune que tout noir, même si il est vrais que je n'aurais peut être pas osé non plus si je ne l'avais pas vu en expo au salon de Genève.
Et puis de toute façon madame y tenait vraiment beaucoup alors voilà, et franchement je ne regrette absolument pas.
La seule chose qui me déplait vraiment se sont ces fichus rétroviseurs de camionette qui en plus d'être affreux et disproportionnés sont limite dangereux tant ils genent la visibilité surtout du coté conducteur.  |
|
|
 |
Ch@rly
Z'Iste Senior
 1038 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1896 Fidélité: 69% Activité: 18307 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:44 Sujet du message:
|
    |
|
Je l'avais vu aussi à Genève.....et c'est pour ça que je n'ai pas osé
Au moins ton Z se distingue des autres du forum. _________________ 370Z Pack BVA7 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS DVD + TMC - Jantes 19"
Précédemment :
350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
Que de bons souvenirs
"L'art de la prévision est difficile, surtout lorsqu'il concerne l'avenir" Mark Twain |
|
|
 |
Yamer
Z'iste Junior
 557 jours en ligne
Age: 37 Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 213 Fidélité: 76% Activité: 6337 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 18:21 Sujet du message:
|
    |
|
| kft_arthur a écrit: | Merci, j'aime bien aussi le orange racing c'est un peu moins tristoune que tout noir, même si il est vrais que je n'aurais peut être pas osé non plus si je ne l'avais pas vu en expo au salon de Genève.
Et puis de toute façon madame y tenait vraiment beaucoup alors voilà, et franchement je ne regrette absolument pas.
La seule chose qui me déplait vraiment se sont ces fichus rétroviseurs de camionette qui en plus d'être affreux et disproportionnés sont limite dangereux tant ils genent la visibilité surtout du coté conducteur.  |
Bah.. quand t'as une Z pas le temps de regarder à gauche à droite ou derrière tu fonces !!! _________________ Je me suis remis à la clarinette. C’est ce qui rapproche le plus de l’anglais.
Raymond Devos |
|
|
 |
GID83
Z'amateur
 86 jours en ligne

Age: 50 Inscrit le: 20 Oct 2009 Messages: 34 Fidélité: 30% Activité: 892 Localisation: Var
|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 23:50 Sujet du message:
|
    |
|
effectivement il fallait osé pour le orange, disons qu'il en faut pour tous les goûts...........
et puis il existe de très belles housses ......... noires  |
|
|
 |
350Zblue
350 Z'iste
 388 jours en ligne

Age: 23 Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 727 Fidélité: 77% Activité: 9354 Localisation: Yvelines
2004 350Z
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 23:52 Sujet du message:
|
    |
|
Salut et bienvenu à toi
2000 Km de rodage donc 2000 km de pleine charge  |
|
|
 |
kft_arthur
Z'amateur
 208 jours en ligne
Age: 38 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 68 Fidélité: 53% Activité: 1823 Localisation: Aube
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 22:26 Sujet du message:
|
    |
|
Bonsoir,
Ca y est le problème du rodage est enfin réglé depuis ce week end, et je peux lacher la cavalerie.
Je me suis balladé ce dimanche du côté d'AUXERRE sur de petites déparmentales sinueuses ou je me suis franchement éclaté comme un gamin en jouant avec les palettes .
Autant elle s'avère douce et tranquille en mode pépère (Full auto), autant quand on passe en séquentiel et que l'on taquinne la pédale de droite elle se transforme en bête diabolique qui vous donne des poussée d'adrénalyne
En un mot je me suis régalé, et plus ca va plus je l'aime
Pour en revenir à l'orange racing que certain n'ont pas l'air d'apprécier, je dirais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas et franchement moi j'aime vraiment ca donne un peu de peps à cet intérieur triste lorsqu'il est tout noir, et je n'ai eu aucune critique de la part des personnes qui l'ont vu bien au contraire tout le monde à trouvé ca très sympas.
Pour moi quoi qu'il arrive en moir ou orange racing cette auto reste génial . |
|
|
 |
|