FAQ
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 Votez pour Notre350Z sur www.TopNissanSites.com!
Le 01/08/2010 à 04:04 on était en position : 1
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ch@rly
Z'Iste Senior
 1038 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1896 Fidélité: 69% Activité: 18307 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Sep 19, 2009 11:28 Sujet du message: Absence du TPMS alors que c'était annoncé :(
|
    |
|
J'ouvre ce topic pour que l'on s'y retrouve sur la suite à donner à l'absence du Système TPMS (Tyre Pression Monitoring System).
Ce système est disponible sur les véhicules US (comme sur les 350Z US) et plus grave était annoncé par Nissan Officiel sur les 370Z Français
Si un modo pouvais récupérer ce qu'il y sans le topic http://www.notre370z.com/forum/viewtopic_11810.html
Merci d'avance, je sais que c'est du boulot  _________________ 370Z Pack BVA7 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS DVD + TMC - Jantes 19"
Précédemment :
350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
Que de bons souvenirs
"L'art de la prévision est difficile, surtout lorsqu'il concerne l'avenir" Mark Twain |
|
|
 |
jamesh
Z'iste Junior
 361 jours en ligne

Age: 49 Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 382 Fidélité: 31% Activité: 5900 Localisation: Haute Savoie
2009 370Z
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 12:43 Sujet du message: Re: Absence du TPMS alors que c'était annoncé :(
|
    |
|
| Ch@rly a écrit: | J'ouvre ce topic pour que l'on s'y retrouve sur la suite à donner à l'absence du Système TPMS (Tyre Pression Monitoring System).
Ce système est disponible sur les véhicules US (comme sur les 350Z US) et plus grave était annoncé par Nissan Officiel sur les 370Z Français
Si un modo pouvais récupérer ce qu'il y sans le topic http://www.notre370z.com/forum/viewtopic_11810.html
Merci d'avance, je sais que c'est du boulot  |
Je viens de lire en détail la doc commerciale distribuée en concession, et celle qui est téléchargeable sur le site, aucune mention du TPMS. _________________ 370Z, Blanc Lunaire,BVA7, Jantes 19", GPS, Intérieur Noir.
"Z" More Than a Letter |
|
|
 |
Ch@rly
Z'Iste Senior
 1038 jours en ligne

Age: 46 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 1896 Fidélité: 69% Activité: 18307 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 19:01 Sujet du message: Re: Absence du TPMS alors que c'était annoncé :(
|
    |
|
| jamesh a écrit: | | Ch@rly a écrit: | J'ouvre ce topic pour que l'on s'y retrouve sur la suite à donner à l'absence du Système TPMS (Tyre Pression Monitoring System).
Merci d'avance, je sais que c'est du boulot  |
Je viens de lire en détail la doc commerciale distribuée en concession, et celle qui est téléchargeable sur le site, aucune mention du TPMS. | Ok je sais, mais néanmoins Nissan l'a clairement annoncé sur sonn site  _________________ 370Z Pack BVA7 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS DVD + TMC - Jantes 19"
Précédemment :
350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
Que de bons souvenirs
"L'art de la prévision est difficile, surtout lorsqu'il concerne l'avenir" Mark Twain |
|
|
 |
Eric77
Z'iste Junior
 242 jours en ligne
Age: 48 Inscrit le: 03 Juil 2009 Messages: 107 Fidélité: 62% Activité: 2284 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 20:33 Sujet du message:
|
    |
|
Oui. Et pour ma part, le vendeur m'avait dit que elle en était équipé à ma première visite début Juillet.
Pour ce qui de la documentation commerciale, elle manque de détail sur les équipements même si elle est jolie.
Il pourrait aussi mettre à jour le site 370Z car la pub indiquant le controle de pression des pneus toujours accessible lien :
En savoir plus --> Système d'accès
Pour mémoire, au cas où il change le site, c'est indiqué sur la page dans le texte en blanc à droite
 _________________ Eric
370Z - Titanium Grey - BVA7 - GPS - Jantes 19 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous pouvez poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|