| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wad le cool
Z'iste Junior
 201 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 146 Fidélité: 22% Activité: 3088 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 22:28 Sujet du message:
|
    |
|
ben moi aussi j arrive à l enlever avec les doigts
Je pensais peut être le coller aussi mais avec du silicone
En fait j'ai juste peur d'abimer l'alu ou le joint avec ce genre de produits...
Le mieux serait ptet de les enlever et de les encadrés dans mon salon  _________________ Qui m'aime me suive !!! |
|
|
 |
wad le cool
Z'iste Junior
 201 jours en ligne

Age: 34 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 146 Fidélité: 22% Activité: 3088 Localisation: Ain
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 12:32 Sujet du message:
|
    |
|
Alors ça y est, j'ai réussi à fixer ces center caps migrateur...dont un qui m a fait une blague sur le parking d'un supermarché et que j'ai retrouvé par chance
J'ai d'abord essayé avec du silicone pour rendre la jointure jante/cap plus franche on va dire, et combler les vides.
Ben en fait, c'était pas une si bonne idée car la chaleur des disques et de la jante rende ce mode de fixation, fiable en apparence à froid, très improbable...j'ai donc compléter avec des points de colle forte sur le métal...et là ça tient...hourra!...mais ce sera à refaire à chaque changement de pneus...mais souffrir pour être belle  _________________ Qui m'aime me suive !!! |
|
|
 |
wad le cool
Z'iste Junior
 201 jours en ligne

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 11:17 Sujet du message:
|
    |
|
Petit update après quelques semaines:
Les Vredestein c'est de la gomme tendre: ça colle mais ça s'use assez vite visiblement: je suis partagé entre et  _________________ Qui m'aime me suive !!! |
|
|
 |
zeez
Z'Iste Senior
 724 jours en ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1812 Fidélité: 78% Activité: 18165 Localisation: Aube
2003 350Z
|
|
|
 |
doudouZ
Modérateur 2018 jours en ligne

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 9922 Fidélité: 93% Activité: 33912 Localisation: Haut Rhin
2003 350Z
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 23:03 Sujet du message:
|
    |
|
Normal, c'est un pneu sportif, il tient très bien la route, on peut pas tout avoir.
Je pense qu'il est dans le même genre que des toyo T1R. _________________
Admission JWT, Ground Kit, freins Nismo, Glastint, sigles Z avant-arrières-jantes, , spacer Eibach, rétros chrome, ligne Injen.....
Que de bons souvenirs en Z.... |
|
|
 |
wad le cool
Z'iste Junior
 201 jours en ligne

|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 9:41 Sujet du message:
|
    |
|
kilometrage environ 2000km
Conduite plutôt sport et pneu mettant vraiment en confiance. Carcasse bien rigide et bon guidage. Peu de bruit quand martirisé.
Par contre je ne sais le nombre de mm évaporés, mais la gomme a cette texture claire sur la bande roulement qui caractérise une usure rapide.
Sur l'humide, très bonne accroche par contre, aquaplaning prononcé au dessus de 110km/h voir moins mais ça c'est surement du à mes 19", aussi! ça reste un super pneu de beau temps pour l'attaque qu'il ne faut espérer garder plus d'une saison en conduite sport. _________________ Qui m'aime me suive !!! |
|
|
 |
wad le cool
Z'iste Junior
 201 jours en ligne

|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 13:43 Sujet du message:
|
    |
|
Salut à tous,
Ptit update sur les Vredestein après une seance de roulage sport sport . Alors je confirme, c'est de la gomme tendre qui part en boulettes de gomme, un peu comme sur des slicks donc usure très rapide. Accroche vraiment très bonne pour un peu d'avoir les bonnes pressions. J'estime à 5 sorties possible pour les avants et 3 pour les arrières avant d'avoir vraiment des slicks  _________________ Qui m'aime me suive !!! |
|
|
 |
|