Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 5709 Fidélité: 50% Activité: 3620 Localisation: Ne veux pas dire
Posté le: Sam Avr 09, 2005 17:51 Sujet du message: Listes des Propriétaires de Z ... :)
Voila ce petit post permettra de regrouper les propriétaires de 350Z inscrits au forum pour y figurer répondez simplement a ce post avec les infos utiles (modèle, , département ou pays) et je mettrais à jour :
J'en ai déjà mis certains ... en fonction de ce que j ai pu lire mais il en manque pas mal alors manifestez vous donc !
Au niveau couleur ca donne déjà :
Gris Cumulus : 282
Noire : 244 Ambre : 70
Gris Perle : 116
Jaune :22 Bleue : 34 Rouge : 15
Argent métal: 13
Gris lunaire:22
Blanche : 06
Orange : 05 bleu nuit : 06
Je vous rappel à toute fin utile que cette liste n'a qu'un but de renseignement et que les anciens ne me signalent pas lorsqu'ils sont partis.Donc méme si cette liste est fausse,elle donne une idée,la carte est surement plus aboutie.
Comme d'habitude,les nouveaux merci de vous signaler pour tenir la liste à jour. _________________ Je suis en 350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005. "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"
Dernière édition par Bruno le Ven Juil 02, 2010 20:02; édité 66 fois
En fait moi j'avais fait la carte des membres pour m'éviter de me le cogner à la main
Mais Bruno fait ça bien et puis tout le monde ne pense pas à aller voir la carte là haut je pense. _________________ - Administrateur Notre350Z -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas modérer les messages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum